Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 21:39


Enzo Hemsworth. Serpentard
Identité ID
Nom
Hemsworth
Prénoms
Enzo
Né(e) le
26/04/1996
Né(e) à
Londres
Âge
21 y.o.
Nationalité
British
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro, gay, bie, etc...
Activité
Etudiant en histoire et archéologie
Avatar
Liam Payne
Pour la petite histoire
 Se référer à la fiche   
Les liens que je recherche
 Ouvert à toutes propositions  
Mes liens actuels

Felip Lohann   : Bro. Le top du top. Felip et Enzo se connaissent depuis quelques années, s'étant liés d'amitié au collège. Deux petits cons toujours partant pour enchaîner les conneries, sex & rock'n roll, inutile de dire qu'il n'est pas venu le jour où ces deux là perdront leur complicité. 

Emir Saeed   : Look alike. Ces deux là sont pareils, un truc les sépare : leur niveau social, l'un est riche, l'autre n'a jamais roulé sur l'or, ce qui n'a pas empêcher un rapprochement certain. Le lien s'est fait rapidement, un truc spécial entre eux, le seul hic, c'est l'amitié gênante d'Enzo et de Felip aux yeux d'Emir, ce qui mène parfois à des prises de têtes, jamais bien longues, mais quand même mauvaises. Une chose est sûre, c'est qu'Enzo tient à lui, et qu'il n'aime pas être tiraillé entre ses deux amis.

May Campbell   : Décrire ici le lien des deux personnages.

Cosette Bourgeois   : Secret Story. Rien de spécial ne lie ces deux là, si ce n'est une nuit passée ensemble, ça aurait dû s'arrêter là mais il a fallu que Cosette soit prof à Poudlard pour que tout se complique. Enzo tiendra t-il sa langue ou prendra un malin plaisir à profiter de la situation, sachant que la belle risque son job ?

Joy Johnson   : I'll protect you. Il a suffit qu'un jour, Enzo la voit se faire emmerder par deux gars (des serpentards qui plus est) pour qu'il décide de l'aider, tel un preu chevalier, et depuis, il lui est souvent arriver de tirer la tirer d'affaires. Sans réelle explication, le brun a cette envie de garder un oeil sur elle, de la protéger, à sa façon. Il ne lui a jamais réellement parler, hormis pour l'engueuler sur le fait qu'elle se retrouve toujours dans ce genre de situation, finissant par un doux sourire avant de repartir. Elle a quelque chose de spécial, et il n'est pas question que qui que ce soit s'en prenne à elle, ça tombe bien, Enzo est un pro lorsqu'il s'agit de distribuer des coups.


Mes topics en cours

ft. Cosette Bourgeois
ft. Logan Percy
ft. Felip Lohann

Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 21:40


:vivemoi: Tu nous oublies pas moi et May en Golden Trio!
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 21:44


Comment pourrais-je vous oublier ?
Il faut qu'on étudie ça d'un peu plus près !
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 21:53


Nous on part sur notre amitié depuis le collègue, quelque chose comme ça ? Les parents de Felip étant stricte et détestant que leur gamin sorte avec des gens qui ne sont pas aussi uppé qu'eux, ils auraient pu détester Enzo, ce qui faisait que Felip sortait encore plus avec lui :riremalefik: Ils auraient pu faire les 400 coups dans l'adolescence. Sex drogue et rock'n'roll!?

Pour May, elle est devenue la BBF de mon Felip ici, quand il est arrivé. C'est elle qui l'a guidé et aidé à s'y retrouver. Je fais une amitié type Harry/Hermione avec elle, donc de base, si t'étais mon pote... Tu devais la fréquenter aussi. Tu seras notre Ron, mais tu te tape pas notre Hermione! :gravevenere:
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 22:00


Pour notre lien c'est ainsi que je le voyais donc ça me convient parfaitement, j'étais cette indispensable mauvaise influence pour toi :pervers: Felip est surement la seule personne à réellement connaitre Enzo, il sait qu'au fond c'est un bon gars et il ne se gène pas de le taquiner parfois là dessus. 

Pour May je suis d'accord mais j'veux pas avoir l'air aussi niais que Ron (je t'aime de tout mon coeur Ronald saches le), à voir avec elle alors, pour peaufiner notre lien à nous deux (:
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 22:14


Vas sur sa fiche de lien avant que je te frappe!

Rah on va être le duo de petits cons les plus cool du forum, faut qu'on foute la merde partout!
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 22:15


Comme si j'allais t’obéir  :blazemylife: 

C'est parfait tout ça, j'adopte  :riremalefik:
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 18 Juin - 22:20


Je sais que tu vas le faire! :supervener:
May Campbell
May Campbell
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 31/07/1995 à Dublin, Irlande

Activité : 4ème année section Mathématiques

Statut marital : j't'en pose ds questions ?

Habitation : Tour des Serdaigles

Petits + : Fille unique • tempérament de feu • membre du Golden trio • a son homme du lundi soir • un peu, complètement barré • quoiqu'il se passe, c'est la faute de Felip et Enzo • a une passion pour la photographie

Ravenclaw House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Lun 19 Juin - 16:45


Felip Lohann a écrit:
Tu seras notre Ron, mais tu te tape pas notre Hermione! :gravevenere:
ah bon ? :pervers:

Bref, trêve de plaisanterie, z'êtes prêt à prendre le contrôle de l'université ?! :eldiablo:
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Lun 19 Juin - 16:57


Citation :
Felip Lohann : Je sais que tu vas le faire! :supervener:
 Même pas  :pervers:

May; complètement prêts, on passe en DM pour voir ce qu'on fait pour nous deux (:
Roxanne Lane
Roxanne Lane
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo6_250

Ravenclaw House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Lun 19 Juin - 18:38


Plop ~
:innocentcoupable:
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Mer 21 Juin - 11:12


Hello toi (:
Tu viens en touriste ou tu as une envie quelconque pour nos persos ?
Roxanne Lane
Roxanne Lane
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo6_250

Ravenclaw House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Sam 24 Juin - 17:55


Enzo Hemsworth a écrit:
Hello toi (:
Tu viens en touriste ou tu as une envie quelconque pour nos persos ?

Malheureusement, je viens en touriste... :colgatewhite:
Ma petite vient d'arriver, elle est étudiante à Paris en journalisme et a été acceptée pour un échange universitaire. Elle va donc s'habituer à l'environnement pendant l'été et commencer sa 3ème année à la rentrée prochaine.
Sinon, les autres infos sont dans mon profil :dancewizme:
Églantine Summers
Églantine Summers
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 25 Juin - 14:15


Je veux bien un lien
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Dim 25 Juin - 17:19


Roxanne ; je passe en dm pour qu'on trouve quelque chose !

Eglantine ; Je vais lire ta fiche et voir si une idée me vient, si tu as déjà un truc en tête, n'hésite pas !
Cosette Bourgeois
Cosette Bourgeois
Hogwarts Professor
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : française avec des origines australiennes. Elle a 30 ans.

Activité : Qui pourrait penser que cette jolie fille soit professeur d'histoire ? On dirait plutôt une étudiante.

Statut marital : Célibataire, elle n'a jamais trouvé le grand amour. Juste des hommes d'un soir.

Habitation : Elle vie dans une chambre de l'établissement. C'est pas le rêve mais c'est mieux que de dormir dehors.

Enzo Hemsworth / Serpentard / Giphy

Hogwarts Professor

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Mar 27 Juin - 19:39


Bon alors, ce lien avec la sexy professeur ? :tombepommes:
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Enzo Hemsworth / Serpentard / Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty Mar 27 Juin - 19:43


J'arrive en dm :pompomlol:
Contenu sponsorisé

Message Re: Enzo Hemsworth / Serpentard /   
Enzo Hemsworth / Serpentard / Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Hemsworth
» April Simpson [Serpentard]
» Azenor Leonhart ช (serpentard)
» Third world war...or not. | Ft. Enzo
» Chambre Serpentard ช LE QUATUOR D’ÉMERAUDE (3/4 filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre IV. S'intégrer dans les couloirs :: Les demandes d'amis-
Sauter vers: