Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo    
Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Empty Dim 2 Juil - 0:08


Tu viens fracasser des têtes ?
- Enzo & Felip -
Milieu de Septembre 2017, un mercredi après-midi. Le temps est encore beau et chaud pour la saison, un été indien comme en disent certains. Alors les couloirs de Poudlards sont désertés, à l'instar des extérieurs. La cour regorge de jeunes gens en ébullition, tous ayant bien du mal à se mettre dans le travail, avec un soleil pareil. A cette saison, d'habitude, la cour est calme et peu empruntée, les élèves investissent les salles de classes, et la bibliothèque. Pourtant aujourd'hui, c'était tout l'inverse. Le calme pesant des escaliers de pierre fut simplement brisé par des talonnettes de chaussures. Un pas pressé, assuré, presque agressif. Un uniforme aux couleurs des Poufsouffle, un insigne de préfet sur le blason. Les cheveux lui tombant dans les yeux, et les lèvres serrées comme s'il allait mordre quelqu'un... Felip se dirigeait vers la bibliothèque, visiblement agacé. Ce n'était pas dans ses habitudes de pester comme ça, lui qui passe son temps à ricaner bêtement, de tout et de rien. Un vrai Serpentard dans l'âme, pourtant si attaché à ses couleurs jaune.

- Enzo!

La voix un peu railleuse du Poufsouffle résonna avec écho dans la bibliothèque, alors qu'il venait à peine d'en passer la porte. On lui avait dit que son ami s'y cachait pour éviter une groupie. Pourtant la salle semblait déserte. Il ne voyait même pas la surveillante des lieux, habituellement tellement chiante dès qu'on ose prononcer un mot "dans un lieu de calme et de sérénité, ou l'âme doit s'évader". Felip lui avait rit au nez en première année, lui demandant si son âme à elle, ne pouvait pas s'évader un peu plus loin et le laisser causer en silence avec ses potes. Ca lui avait valu 50pts perdus, mais il avait bien animé la galerie ce jour là. C'était d'ailleurs cette fois là qu'il avait commencé à forger son nom.

- T'es ou mi amore, j'ai besoin de tes bras musclés, Superman!

"Chuuuuut". Ha si, madame la chiante était là. Bien droit, le dos cambré, Felip se tourna vers le son de sa voix. Elle fronçait les sourcils à son attention, et lui fit un signe de la main, comme si elle allait lui mettre une claque.

- Je vous en prie, vous gênez pas.

Répliquât-il avec ironie, avant de se pencher en sa direction.

- Vous voulez que je fasse chut pour le fantômes de la bibliothèque peut-être ? Allez hanter une autre salle, j'ai une affaire urgente là.

Elle pesta, outragée, et se tourna vers son bureau en marmonnant ce qui semblait être une injure, et une promesse de lui faire perdre des points, ou une bourse, ou quelque chose comme ça. Lui ne s'y attarda pas, se contentant de tourner dans les étagères jusqu'à ce qu'il aperçoive Enzo. Affalé dans le fond d'une chaise, les jambes étalées sur une table, et visiblement en train d'avaler un paquet de bonbons. Il avait ses écouteurs sur les oreilles, pas étonnant qu'il ne l'ai pas entendu. Felip en roula des yeux, et se faufila derrière lui pour lui ôter les écouteur, et lui coller un baiser dans le cou, juste pour l'emmerder. Enzo est un brun macho, il déteste ça, mais avec Felip, c'est différent. Leur amitié dure depuis des années, depuis la primaire. Inséparables, ils jouent souvent sur leur relation, surtout depuis que Rita essaie de faire croire que Felip est gay. Que la gente féminine se rassure, ces deux là sont les plus hétéro de l'école, du moins, ils aiment bien l'idée.

- Me voilà outré, d'un tel manque d'attention de ta part!

Pestat-il avant de lui claquer la nuque. Il laissa retomber les écouteurs sur les cuisses du serpentard, et vint s'assoir sur la chaise voisine, s'y affalant aussi glorieusement que son ami.

- Faut que tu m'aide, y'a un co****d de ta maison qui veut me fracasser la tête. Tu comprendra que je compte conserver ma jolie gueule d'amour.

Le pire c'est qu'il n'avait rien fait pour mériter ça. Depuis quand s'amuser à coller les casiers à la glue entraîne une telle sentence ? L'air totalement détachée de cette histoire, il piocha une poignet de bonbon qu'il engouffra dans sa bouche.
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo    
Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Empty Dim 2 Juil - 14:33


Tu sors les griffes Wolverine ? × ft. FELIP LOHANN
Quel meilleur endroit que la bibliothèque pour entamer de bonnes longues révisions. Ici les livres ne manquent pas, le calme règne en permanence, idéal pour se plonger le nez dans les bouquins et s'assurer d'avoir une excellente note à la prochaine interro...
Non mais vous avez sérieusement cru qu'Enzo est le genre de mec à venir chercher un endroit pour réviser ? D'ailleurs, le mot réviser, il ne le connaissait même pas, c'est pour dire. Revenons-en à nos moutons, non, si le beau ténébreux s'était installer dans un coin tranquille de la bibliothèque, c'était dans l'unique but d'éviter une fille légèrement collante, cette bécasse avait cru qu'après une nuit passée auprès d'Enzo, elle avait le droit de l'appeler chéri, oh pauvre ignorante. Il ne se souvenait même pas son prénom, juste de la taille importante de ses deux merveilleux obus qu'il avait eu la chance de voir de très près. Vu le genre de fille, il se doutait qu'elle ne mettrait pas un pied à la bibliothèque donc il pourrait s'y cacher quelques heures, de plus, il était certain de ne pas être déranger par qui que ce soit.

Portable en mode avion, musique à fond dans les écouteurs, il profitait pleinement du confort que lui apportait cette chaise en bois, la belle vie quoi. Plusieurs fois la vieille mégère de bibliothécaire l'avait frappé avec sa petite règle en bois afin qu'il dégage ses pieds de la table et à peine avait-elle le dos tourner qu'Enzo reprenait sa position initiale, non mais celle là, pire qu'un chien qui garde précieusement son os, il fallait vraiment qu'elle se trouve un mec histoire de vivre pour autre chose que pour sa réserve à bouquins poussiéreux.

Le Serpentard n'entendit effectivement pas les appels de son pote et alors qu'il plongea une nouvelle fois sa main dans son paquet de bonbons, il fut arraché à sa rêverie par un inconscient qui lui avait retiré ses écouteurs et... lui avait fait un bisou dans le cou ? Non il ne rêvait pas, tout s'était passer trop vite. Mais alors qu'il allait pesté et probablement casser la gueule de cet inconscient, il vit qu'il ne s'agissait d'autre que de Felip, en même temps il n'y avait que lui pour oser. Écoutant le Poufsouffle, un léger sourire se dessina sur son visage. « Qu'est ce que t'as fait encore ? J'attend de savoir si c'est mérité, j'voudrais pas me déplacer pour rien »

Son regard suivit la main de son acolyte plongeant dans son paquet de bonbons. « Tu sais qu'un jour tu devras apprendre à être viril et à te sortir de ce genre de situation sans moi ? J'suis toujours dispo pour te filer deux trois cours de boxe mon vieux » Un nouveau sourire, Felip avait raison de continuer à se fourrer dans des galères de ce genre, Enzo ne le laisserait jamais tomber mais si pour une fois, on rendait la situation un peu plus... distrayante ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo    
Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Empty Dim 2 Juil - 22:50


Tu viens fracasser des têtes ?
- Enzo & Felip -
Felip savait bien qu'il ne risquait rien avec Enzo. C'était comme ça depuis leur plus tendre enfance. Même qu'une année, ils s'étaient amusés à faire croire qu'ils étaient tous les deux, en couple. Bon le côté séducteur de Enzo les avaient vite trahi, mais sur le coup, ils avaient fait quelques soupçons quand même. « Qu'est ce que t'as fait encore ? J'attend de savoir si c'est mérité, j'voudrais pas me déplacer pour rien » Hé ?! Depuis quand son chevalier servant lui refusait une quête telle que celle ci ? Dès qu'il s'agit de briser des nuques, il est toujours le premier à se proposer.

- Mais j'ai rien fait, c'est ça le pire!

Il est toujours peu crédible quand il joue les victimes. Parce qu'à l'évidence, avant d'être une victime, il est toujours coupable d’homicide. Et volontaire. Parce que certains font des conneries sans le vouloir, et se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment. Lui ce n'est jamais son cas. « Tu sais qu'un jour tu devras apprendre à être viril et à te sortir de ce genre de situation sans moi ? J'suis toujours dispo pour te filer deux trois cours de boxe mon vieux. » Il soupira en fronçant les sourcils. Un long soupir de gamin pourri gâté, à qui on aurait refusé, pour la première fois de sa vie, le dernier jouet de ses souhaits. Il laissa retomber sa tête en arrière, la nuque reposant sur le dossier arrière de sa chaise, et se mit à fixer le plafond.

- La légende Captain America s'éteint.

Mauvais joueur.

- J'ai voulu éviter de gaspiller le fond de la super glue de l'autre soir.

Quand ils se sont amusés tous les deux, à remplir le fond des chaussures du concierge avec de la colle. Oué, le genre de débilités qu'ils sont capables de faire tous les deux, dépassent l'entendement.

- Du coup j'ai juste voulu faire une blague aux Serpentard en collant quelques casiers. C'était pas méchant, tu tire dessus avec tes bras stéroïdés là, et ça s'ouvre. Ils font chier pour rien tes potes. Ils sont susceptibles j'te jure...

Tirant le paquet de bonbons vers lui, il releva la tête et en attrappa quelques un qu'il fourra dans son bec.

- Aller, casse lui la tête à Murder, et en échange, j'te promet que laisse la Pest... Emir tranquille au moins deux jours.

Il avait pourtant raison Enzo, il serait temps qu'il apprenne a se battre tout seul. Surtout que ça lui servirait avec le dit Emir. Ca lui éviterait de se prendre des raclés tous les matins, et de finir à l'infirmerie. Quoi que visiblement, il aime bien ses têtes à têtes avec l'infirmier.

- J'te file un ticket avec une Poufsouffle!

Encore faudrait-il que lui même parvienne à en pécho une.
Contenu sponsorisé

Message Re: Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo    
Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Hemsworth
» Third world war...or not. | Ft. Enzo
» Enzo Hemsworth / Serpentard /
» What is this place ? | ft. Felip
» Just a question | ft. Felip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Deuxième, troisième et quatrième étages :: La Bibliothèque-
Sauter vers: