Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Lun 19 Juin - 21:43



» C'est une grande histoire qui commence

Septembre 2017.
L'été touche à sa fin. Entraînant celle des vacances avec lui. C'est toujours un petit peu nostalgique, la fin de l'été. Adieu les grasses mâtinés, les soirées dehors jusqu'à pas d'heure, les journées sans stresse, la piscine et le sable chaud. Septembre rime toujours avec bouquin, campus, et pour les universitaire de Poudlard : Hiddleton. Pour Felip, la fin des vacances c'est aussi le retour à la maison. Parce que l'appartement des Lohann, c'est plutôt la prison. Un peu comme Harry chez les Dursley. Quitter Poudlard ce n'est pas rentrer à la maison, bien au contraire. Alors quand enfin arrive Septembre, le sourire lui revient. Le seul bon côté de l'été, c'est qu'il sait qu'Enzo rentre avec lui et qu'ils passeront leurs journées entières à glander en duo. C'était donc ensemble qu'ils grimpaient les marches de Poudlard, pour la troisième année consécutive. Et cette année, elle allait être différente. Parce qu'une étoile de préfet ornait à présent sa veste, et il espérait bien en profiter. Préfet et Felip, ça sonne plutôt mal ensemble. Mais n'en déplaise, c'est à présent une réalité. Le pire dans tout ça, c'est que cet imbécile visait de devenir Préfet en Chef pour ses dernières années. Encore faut-il qu'il ne se fasse pas renvoyé d'ici là.
    - Dépêche, on va raté May!
Lança le brun en tapotant l'épaule de son ami, le doublant dans les escaliers. Ils se séparaient d'ailleurs à l'entrée de la grande salle, se dirigeant chacun vers la table de sa maison. Ce soir, c'est le premier banquet de l'année scolaire. Tous les élèves sont arrivés par bateau, tout au long de l'après midi. C'est le bazar ici, les anciens essaient d’accéder à leur table, affublés de l'uniforme aux couleurs de leur maison. Tendis que les premières années et nouveaux arrivants s'impatientes, debout entre les tables, à attendre leur répartition. Fixant jalousement les élèves déjà répartis. Felip lui, s'assoit tranquillement pari les jaunes, et scrute du regard la table des bleus. Il n'a pas réussi à voir May, et après deux mois d'absence, son amie commence à sérieusement lui manquer. Enzo, rien ne les sépare, ils vivent dans le même quartier à Londres. Mais May est de Dublin. Elle ne semble pas encore arrivée. Un soupir lui échappe, et il s'accoude à la table, posant son menton sur ses mains d'un petit air ennuyé.
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mar 20 Juin - 11:36


Une nouvelle histoire qui commence


Topic de groupe




Ça y est c’est le grand jour. Je dois avouer que j’appréhende un peu cette nouvelle vie. Je suis déjà partie à l’étranger alors ce n’est pas cela qui me dérange non, c’est surtout parce que c’est l’école où ma sœur voulait aller et que j’y vais pour réaliser son rêve. Mais dans un sens ça ne me dérange pas tellement, car étant une grande fane d’Harry Potter, l’école y ressemble comme deux gouttes d’eau, hormis le fait qu’il n’y a pas de magie.

Je quitte donc la petite chambre d’hôtel que j’avais loué pour la nuit, afin d’être à l’heure pour prendre le bateau qui va me mener vers l’île. Mes parents ne m’ont même pas envoyé de message pour me souhaiter bonne chance, mais est-ce que ça me surprend réellement ? Non plus tellement, malheureusement…  Enfin ça n’a plus d’importance maintenant. Je prends mes valises et me dirige vers le quai, en compagnie de plusieurs jeunes de mon âge, sans doute des étudiantes qui se dirigent également vers l’université.

La traversée effectuée et le train pris, me voici devant l’école et je reste bouche bée devant. C’est encore plus impressionnant que sur les photos et elle ressemble à celle du film que je n’en reviens pas. Me voici Anna, j’y suis à l’école de tes rêves ! Et je vais faire de mon mieux pour réussir !

Je franchis les marches de la porte d’entrée tout en regardant autour de moi. J’adore ! J’ai l’impression d’être arrivé à Poudlard et qu’Harry et ses compagnons vont débarquer devant moi. Une personne nous a accueilli et nous a dit de déposer nos affaires dans un coin avant de savoir dans quelle maison on va être placée. Puis je suis tous les autres élèves vers la grande salle où se trouvent déjà les anciens étudiants. Je me sens toute petite dans cette salle si imposante et je ne sais pas trop où me mettre.

Puis vient mon tour pour savoir où je vais être placée et j’apprends que je serais à Serdaigle. Je rejoins alors ma table et continue de regarder les autres étudiants rejoindre leur maison, n’osant pas trop discuter avec les autres.

Code by Joy
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mer 21 Juin - 11:57


••••

Septembre était enfin arriver. Non pas que les mois de vacances furent ennuyeuses pour Enzo, au contraire, il avait passé pas mal de bons moments, principalement en les occupant avec Felip, mais revenir à Poudlard avait ce truc vraiment agréable, cette sensation de revenir à la maison, ce que bien sur, Enzo n'avouait pas. May par ci, May par là, Felip n'avait pas arrêté de parler d'elle durant tout le trajet, si bien que le brun avait cessé d'écouter ce que son pote lui disait, hochant simplement la tête en souriant pour manifester un faux intérêt, fallait pas le vexer non plus... Comme à son habitude, Enzo lui, était resté plutôt silencieux, en fait il n'a jamais été le genre de gars à parler pour ne rien dire, n'allez pas croire non plus qu'il n'est pas intéressant, disons qu'il aime parler pour dire des choses utiles, à quoi bon gaspiller de la salive pour dire des conneries ? Bref. Poudlard en vue, ils franchirent les portes ensemble pour la troisième année consécutive, qui aurait cru qu'Enzo se serait plu ici, si on lui avait dit ça trois ans plutôt, il aurait surement rit jusqu'à ne plus avoir de souffle, aujourd'hui la simple idée de ne plus y revenir le déprimait. 

Encore une fois Felip s’inquiéta de ne pas avoir vu May, lançant des regards autour de lui, Enzo essaya de la repérer, en vain. « Elle est peut-etre morte pendant les vacances » Lança t-il d'un air détaché. Oh je vous voir venir, vous allez mal le juger, en sortant des gnagnagna on rigole pas avec ça mais croyez le où non, en réalité, Enzo apprécie vraiment May, ce n'est pas pour rien qu'avec elle et Felip ils forment ce petit golden trio. 

Les deux amis se séparèrent dans la grande salle, Enzo rejoignant avec difficulté la table réservé aux élèves de Serpentard. Saluant quelques un de ses potes de maison, il s'installa à sa place, s'accoudant à la table le regard balayant la salle, curieux de voir les nouvelles têtes de cette année.


••••

by Wiise
Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mer 21 Juin - 17:12


A NEW STORY BEGUN × ft. TOPIC DE GROUPE
Nous y voilà, septembre. Je suis enfin débarassé des vieux, bien trop sur mon dos à mon goût...bien oui, à présent que nous sommes "un peu plus respectables" ils se permettent de nous considérer enfin comme leurs progénitures. Personnellement, à part ce petit détail facheux, je ne vois pas trop la différence entre les vacances et le reste de l'année...il faut dire qu'à part glander dans ma chambre à coder et à regarder des films en toute illégalité, je ne fais pas grand chose. C'est d'ailleurs un peu la même chose à Poudlard, tout les termes informatiques que je vois en cours me sont complètement familiers et je commence même à trouver les cours légèrement ennuyants. Je troque mon tee-shirt à col V ainsi que mon baggy contre l'uniforme jaune des Pouffy. J'entame ma cinquième année et je ne me lasse toujours pas de ses habits à l'effigie de ma maison favorite. Je crois qu'entrer dans cette université à été la meilleure décision de toute ma vie.

« A toute Jay' ! »

Dis-je à mon jumeau, lui aussi à Poudlard. Séparé de ce dernier par la foule un peu trop pressante à mon goût, je soupire à l'idée d'attendre pour pouvoir enfin prendre ma place à la table des jaunes. Il est vrai que je ne suis pas aussi colérique que mon frère mais j'estime que lorsque l'on bouscule quelqu'un, la moindre des choses est de s'excuser! Bien au contraire, le gamin qui m'a poussé ose rire à mes dépends...à croire que les petits nouveaux se croient tout permis! Encore un qui rêve d'aller à Serpentard, pour sûr! Il doit certainement avoir le cliché du parfait serpy en tête...il va vite déchanté, tous ne sont pas aussi méprisants que lui dans la maison verte, certains y sont parce qu'ils sont fans de Malefoy, tout au plus! (Bon après leurs comportements n'est pas des plus sages, c'est quand mêmes des verts hein...moi je n'ai rien contre eux, tant que ce n'est pas moi qu'on emm*rde, ça me va, je leur laisse le bénéfice du doute). « Pfiou! » Soupirais-je, enfin assis à la table des Pouffy.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
May Campbell
May Campbell
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 31/07/1995 à Dublin, Irlande

Activité : 4ème année section Mathématiques

Statut marital : j't'en pose ds questions ?

Habitation : Tour des Serdaigles

Petits + : Fille unique • tempérament de feu • membre du Golden trio • a son homme du lundi soir • un peu, complètement barré • quoiqu'il se passe, c'est la faute de Felip et Enzo • a une passion pour la photographie

Ravenclaw House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mer 21 Juin - 18:24



» 1er chapitre d'une nouvelle histoire

Après les vacances, vient la rentrée. En voilà une vérité universelle. Dans le même délire que "le soleil se lève toujours à l'est" ou encore que "Square Enix, Marvel et DC comics ont ruinés ma vie amoureuse." Bref, en ce jour de septembre, c'est une May en pleine forme qui posa les pieds sur l'île. Ses vacances avaient été magique (sans mauvais jeux de mots). Elle avait été rendre visite à de la famille en Australie et avait passé ses derniers jours à Dublin à faire la fête jusqu'à pas d'heure avec des amis. Mais elle était tout de même bien contente de retrouver Poudlard et surtout ses deux zigotos d'amis. Durant les vacances, elle avait échangé quelques messages avec Enzo et Felip mais n'avait pas pu les voir. Elle était donc impatiente. Et dans son sac, se trouvait deux petites peluches de kangourou achetées à Sydney qu'elle brûlait d'impatience de leur donner.

Sauf que.....sauf qu'elle allait finir par être en retard au dîner à ce rythme ! Elle entra dans la salle juste à temps pour se glisser sur un siège à la table de sa maison. Juste à côté de moi se tiens une jolie brune qui semble un peu paumée. Karen si je me souviens bien. Une nouvelle Serdaigle. Cool ! Et sans plus de cérémonie, je l'attrape par le bras et la tire à côté de moi.

"Salut ! Bienvenue à toi ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici ! Et puis t'es chez les Serdaigles, les meilleurs quoi ! Assieds toi, le repas va commencer et tu vas adorer ! Au fait, moi c'est May, May Campbell, enchantée."

Trop rapide ? Trop brusque ? En même, vus avez vu avec qui elle traîne ? Forcément, elle est bizarre. Tiens en parlant des "types avec qui je traîne", un petit coup d'oeil vers les autres table.

Chez les pouffy un coucou à son rendez vous du lundi soir (vous inquiétez pas, il comprendra), de grands signes à felip (Feliiiiip, tu m'a manqué !) avant e se retourner vers les serpents et d'envoyer un baiser à Enzo avec une grimace. Malgré les apparences, je l'adore ce type. et lui aussi m'a manqué pendant ces deux derniers mois.

Allez, le voyage a été long, à table !
Camille Levinski
Camille Levinski
Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né un soir de neuf Mai 1996 à Bristol. Et donc, un belle accent anglais sur la langue.

Activité : Etudiant en Psychologie. Un peu fou sur les bords, mais ça devrait se régler avec ses cours.

Statut marital : A jamais célibataire semble-t-il.

Habitation : Dans le dortoir de ma maison.

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Tumblr_nd1t3er4wh1r760wwo1_250

Gryffindor House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mer 21 Juin - 19:19


     
Chapitre i
• ----- •
topic de groupe
Il était une fois une nouvelle histoire
Tu cours, tu cours, une chaussette dans la main, un t-shirt dans l'autre. T'es en retard, comme chaque rentrée. T'as pas fini ta valise, t'es nu comme un vers, les cheveux encore mouillé de ta douche matinale. Tu fais un peu pitié à courir partout. T'enfiles un caleçon, un jean et un vieux t-shirt trop grand et troué à quelques reprises sur les côtés, mais tu t'en fous, ce n'est pas grave. Tu descends les escaliers à tout va, vite, vite. T'attrapes une tartine que tu beurres grossièrement sous les jurons de ta mère. Parce que ta mère, elle est maniaque, une miette sur la moquette et ce sera ta fête. Tu repars dans l'autre sens, la tartine à demi avalé. Tu t'accroupies sur le sol, tu fourres tes habits un à un dans la valise. Pas besoin que ce soit ranger, tout sera déballé le soir même. Tu vois ta sœur passé devant toi, sa valise dans la main, elle te tire langue et tu fais de même. « Petite morveuse. » Tu termines par enfoncé un petit carnet noir tout neuf entre deux chemises. Un journal intime. Un cadeau de ta grand-mère. T'as pas compris la première fois, puis elle a du t'expliquer à quoi ça servait. Tu fermes ta valise. Une petite goutte de sueur sur le front. D'un revers de la manche, tu l’essuies, tu prends ta valise et tu descends. Il était temps de partir.

Accoudé dans un coin sur le bateau qui allait te mener à l'université, tu joues sur ton portable. Ton vieux portable. Cassé par de nombreux endroit, rapiécé par de nombreuses façon et pourtant, ta famille avait assez d'argent pour te payer un nouveau portable. Mais non. Rien. Tu aimes celui-là. Tout tes jeux sont dessus, tes photos, tes meilleurs discutions. Ta pas vu l'temps passé. T'as joué, t'as regardé un film, t'as passé l'temps quoi. T'es pas nerveux. Pas du tout. Tu t'en fiches. C'est une rentrée parmi tant d'autre. Tu reconnais des visages parsemé parmi les autres. Un simple sourire, une petite bise et ça recommençait avec d'autre visage. Tu souris, le vent dans les cheveux. Tu croises personne à qui parler. C'est dommage, tu te rattraperas peut-être demain. Tu débarques, la tête haute, le visage souriant et les cheveux en pagaille. Tu te fonds dans la masse, tu marches rapidement. Et tu te diriges vers les autres gryffys. « Salut les gonzesses. Comment était vos vacances ? » Tu salues tes potes. Tu souries. Tu fais ton beau. Tu t'assoies et tu diriges dans la salle, cherchant les nouvelles têtes de cette année.

CODE BY MAY
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Jeu 22 Juin - 22:44



» C'est une grande histoire qui commence

Si ça se trouve elle est morte. Il en n'a pas d'autre des comme ça ? Felip s'était contenté de lui taper l'épaule tout en roulant ses yeux d'un air exaspéré, mais on ne peu pas nier qu'il était quelque peu inquiet. Ils se retrouvent tous les trois, tous les ans - Bon ok depuis l'année dernière! - devant le château avant le banquet. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui May manquait à l'appel ? Peut-être voulait-elle les snober cette année. Ce serait compréhensible, l'année dernière, ils ont enchaîné tant de conneries sur le campus, qu'elle a fini par en avoir honte. C'est quitte ou double avec Enzo et Felip. Soit tu en rit et tu kifferais de les avoir dans ton entourage. Soit tu les vois comme deux double zéros qui n'ont même pas leur place en université.

« Pfiou! » Felipe leva les yeux et remarqua que son colocataire de chambre s'était installé à ses côtés. Il croisa alors ses bras sur la table en minaudant.
    - Toujours aussi galère le premier jour.

Comme s'ils étaient déjà des vieux morceaux du décors ? C'était sûrement ce qu'ils espéraient faire croire à tous ces petits nouveaux, sortant fraîchement du lycée. De la petite chaire fraîche pour certaine, d’ailleurs. Felip avait déjà détaché son regard de Logan pour scruter les gambettes dénudées d'une petite nouvelle.

La répartition commence, et pour se changer les idées, Felip avale un morceau de pain, tout en levant les yeux désintéressés vers les nouveaux venus. Il y a une quatrième année, du nom de Cooper. Il la suit du regard, intrigué, parce que ce n'est pas tous les ans que des élèves déjà gradués changent d'université comme ça, en plein cursus. Elle est envoyé à Serdaigle par le directeur, qui la félicite d'ailleurs de son bon travail. Faux cul va, pourquoi est-ce que lui on ne l'a jamais félicité ? Il jette un œil vers Enzo pour grimacer et se moquer. Ce n'est que là qu'il remarque l'arrivé de May. Le sourire lui revient aussitôt à la bouche, et il pointe deux de ses doigts sur ses yeux avant de les diriger vers May, et lui lancer un baiser dans le vide. L'honneur est sauf, elle est vivante la Belle des bleus. Son regard est détaché de celui de Mai par une silhouette qui passe entre eux. Il la reconnait assez vite. C'est Camille. Il tente de lui faire un petit signe de la main pour le saluer, mais celui ci semble déjà s'être incrusté chez ses amis lions. Qui cette année, allait avoir le plus de recrus ? Il espérait que ce soit les jaunes, pour narguer le petit Camille après le repas.
    - Bon, c'est quoi tes plans pour l'année toi ?

Lança t-il finalement, en reposant toute son attention sur Logan. Le gros problème des repas à Poudlard, c'est qu'il est bien trop éloigné d'Enzo et Camille pour inventer toute sorte de pitrerie. Bien obligé de se tenir à carreau, il en vient à se servir une bonne assiette de Poulet et de riz.
Mike Evans
Mike Evans
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Giphy

Infirmier de Poudlard

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Sam 24 Juin - 0:17




Chapitre 1

RP de groupe




Tant de route à parcourir dans la journée, chaque minute fut une course pour rejoindre le château ouvertement inspiré de la littérature fantastique avec laquelle Michael n'avait pas vraiment grandi. Il avait traversé la Grande-Bretagne de bas en haut à destination de son nouveau lieu de vie et de travail où il arriva à peine à temps.
Rentré en panique, il fut accueilli en coup de vent sans savoir trop par qui, lui indiquant rapidement le chemin à suivre pour rejoindre l'infirmerie puis la grande salle où la réception allait commencer, lui lançant presque les clés qui n'allait plus le lâcher pour un temps encore indéterminé.

À grandes enjambées, il bondit vers l'infirmerie, faisant tomber son trousseau en essayant d'enfoncer tour à tour les clés de ce dernier. Son labeur enfin accompli, il jeta juste son sac à l'intérieur, referma aussi maladroitement la porte et reprit les couloirs, suivant les élèves bien plus confiants que lui.
Il arrive par la grande porte avec les derniers, la plus grande partie des convives avaient déjà pris place et lui ne savait où se poser. Dans un soucis de discrétion peu convainquant, il longea le mur sur sa gauche pour s'incruster à une table, celle des Serpentards. Les contes sur les sorciers ne le touchaient que peu mais il se leva tout de même d'un bond en réalisant là où il s'était assis. Un large sourir crispé sur le visage, il se dégagea de sa place, les bras raides, et, l'air de rien, recula pour aller prendre place à la table de derrière, celle des Serdaigles, bousculant quelques élèves au passage en se tordant un peu dans tous les sens.

Enfin posé, bien que pas du tout à sa place, il sourit largement à ceux qu'il squattait, ses mains serraient entre ses genoux. Mike ne faisait pas tâche, il ne semblait pas beaucoup plus âgé que les élèves qui l'entouraient et personne ne connaissait encore sa trombine, seul son t-shirt Guns N' Roses faisait un peu vieux par rapport à ses voisins. De plus, avec le retard qu'il avait accumulé, il préférait se faire oublier de ses collègues, comme si ne pas les croiser ce soir allait faire oublier sa maladresse.

Leu espèce de cérémonie commençait mais une bonne partie des élèves, surtout les plus âgés, n'en avaient pas grand chose à faire. Mike, quant à lui, ne se sentait pas vraiment à sa place et lançait des regards à ses voisins de table tour à tour, avec l'espoir inavoué que quelque chose se passe. Il ne comprenait rien aux événements.


Code by Joy
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Sam 24 Juin - 11:49


Une nouvelle histoire qui commence


Topic de groupe




Serdaigle. Alors ma maison sera celle-ci. En même temps je pense qu'elle me correspond assez bien, je ne suis pas assez courageuse pour être à Gryffondor, pas assez fier ou malins pour aller à Serpentard et sans doute pas assez persévérante pour être chez les Poufsouffle. J'espère que l'année va bien se dérouler.

Je rejoins donc ma table sous les yeux des autres étudiants, et m'assois dans un coin, un peu timide pour aller discuter avec les autres. Je sais pas s'ils ont gagné un bon élément dans leur équipe, mais j'essayerais tout de même de faire de mon mieux pour leur faire honneur.

Soudain je sursaute quand je sens qu'on me prend pas le bras et qu'on m'attire.

- "Salut ! Bienvenue à toi ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici ! Et puis t'es chez les Serdaigles, les meilleurs quoi ! Assieds toi, le repas va commencer et tu vas adorer ! Au fait, moi c'est May, May Campbell, enchantée."

- Salut. Merci pour l'accueil. Moi c'est Karen Cooper. J'espère que je serais à la hauteur alors. ça fait longtemps que tu es ici ?

Je dois avouer que ça me fait plaisir que quelqu'un vienne me parler et puis elle m'a l'air sympa alors autant faire connaissance et si elle peut m'aider pour le début ça m'arrangerait car le château est assez grand qu'on peut s'y perdre facilement je pense. Et puis qui sait, peut-être que ça sera ma première amie.


Code by Joy
Echo Winchester
Echo Winchester
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Tumblr_ol6s0xtKoV1sqstgio6_400

Hufflepuff House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mar 27 Juin - 15:31





 


le début d'une nouvelle histoire
- rp commun -

Respire, Echo. Respire.
Des semaines durant tu avais appréhendé cette rentrée. Tu avais repassé en boucle le programme de la journée. Tu avais prévu de te lever tôt : tes parents, ta grand-mère et toi deviez partir dans la matinée pour rejoindre le bateau qui te conduirait à la magnifique petite Île d’Hiddleton. Mais avant de prendre la route, tu avais ressenti le besoin pressant de pouvoir une fois de plus dire au revoir à ton meilleur-ami. Tommy.
Cependant, le plus dur, avait été de dire au revoir à ta GrandMa. Elle avait embrassé ton front pour t’encourager, elle n’avait sans doute pas remarqué les larmes qui bordaient tes yeux. Tu avais peur de quitter ta famille. Pour la première fois de ta vie tu allais vivre dans une autre demeure que celle que tu partageais depuis que tu étais petite avec tes parents et cette femme qui est, dans ton cœur, comme une seconde maman.

Mais maintenant que tu arpentes les immenses couloirs de Poudlard, tu ne peux t’empêcher de te demander si c’était une bonne idée de quitter ta maison. Tu sais que tu en as besoin, tu sais que tu dois réussir à tourner la page, mais une petite voix dans ta tête s’amuses à te tourmenter. Tu marches un peu derrières le groupe d’étudiant surexcité, vous vous dirigez vers « la grande salle ». Tu sens le stress qui doucement se frayer un chemin dans tout ton corps.
Tes grands yeux chocolat glissent d’une personne à une autre et tu as presque l’impression de suffoquer, Echo. Cette mer d’inconnu qui t’entoure te rends mal-à-l’aise. Tu te sens si petite. Tu as l’impression que les corps qui t’entourent te surplombent tous d’au moins une tête. Cette pièce est tellement immense que c’est sans doute ce qui te donne cette impression de tournis. Peut-être aussi le fait que tu n’as jamais été bien grande.

Tu es appelée. Ton cœur tambourine maladivement contre ta poitrine. Tu sens déjà des regards brûler ta peau alors que tu frayes un chemin à travers les quelques élèves devant toi. Tu fermes les yeux au moment où on s’apprête à te donner le nom de ta maison. Poufsouffle, Poufsouffle, Poufsouffle. Tu répètes le nom de la seule maison qui semblait te convenir comme un mantra ; comme si, ton propre choix comptait réellement. Tu te sens soudainement apaisée lorsqu’on te demande de te diriger jusque-là table des jaune et noir.


Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Chapitre I | TOPIC DE GROUPE 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty Mar 27 Juin - 16:52


A NEW STORY BEGUN × ft. TOPIC DE GROUPE
« Toujours aussi galère le premier jour.» Lorsque je parviens enfin à m'asseoir sur le banc des jaunes, je soupire. J'ai l'impression de peser deux fois mon poids tellement je suis fatigué de passer la foule. Je me déteste lorsque je pense comme ça, j'ai l'impression de devenir un vieux crouton aigri qui déteste "les p'tits jeunes", c'est un peu ce que fais mon grand-père, lui serait même prêt à leur cracher dessus et je veux surtout pas devenir comme ça...m'enfin bon, la réalité est tout de même devant mes yeux et je ne peux la nier. « Ouai, et y a vraiment des claques qui se perdent!» Répondis-je tout en analysant les produits sur la table...ma bonne humeur est de retour...y a pas à ch*er, ils sont très généreux avec leurs étudiants ici.

D'un œil curieux, je suis le regard de mon colocataire puis tombe sur les gambettes d'une nouvelle. Hinhin...ça ne m'étonne pas de lui, il sait se faire plaisir. En même temps je le comprends, je ne reste pas non plus de marbre devant les belles demoiselles. Et puis c'est vrai que les nouvelles ont tendance à être facilement manipulables...surtout par Jayden qui va se faire un malin plaisir à toutes les faire succomber! Beaucoup de jeunes femmes éprouvent une certaine rancœur envers lui...je le sais bien parce que lorsque j'avais le même style que lui (il était pratiquement impossible de nous différencier) je me prenais parfois des claques par sa faute. Bien sûr je ne suis pas tout rose non plus, j'ai moi aussi mes conquêtes...d'ailleurs mon petit rendez-vous du lundi me fait un signe! Je le lui rends avec le sourire puis me focalise à nouveau sur mon assiette.

« Bon, c'est quoi tes plans pour l'année toi ? » Je fixe mon interlocuteur un bout de pain dans le bec. Mes plans ? c'est une très bonne question.  « Hm... -j'avale le morceau de pain puis continue sur ma lancée- J'sais pas trop. J'crois que j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais apprendre sur les ordis du coup je suis curieux de voir ce que j'vais bien pouvoir foutre en cours.» Tu me dira, je peux toujours télécharger un peu, j'suis plutôt pas mal doué en informatique donc en général les professeurs ne viennent pas me voir...ça me permet souvent de faire un peu ce que je veux...ce qui est bien pratique vu que la connexion est meilleure dans la salle de cours.

« Et toi alors ? à part matter les nouvelles t'a d'autres projets ? »

Demandais-je tout en regardant les nouvelles têtes de pouffy qui m'entouraient.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé

Message Re: Chapitre I | TOPIC DE GROUPE   
Chapitre I | TOPIC DE GROUPE Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]
» La peste et l'ermite, chapitre 1 : la rencontre | april & logan
» Se trouver un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: