Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Bouquiner dans un parc Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Bouquiner dans un parc   
Bouquiner dans un parc Empty Jeu 29 Juin - 16:29


Bouquiner dans un parc


Ft Mike Evans




La rentrée s’est déroulée il y a déjà quelques jours de cela et je n’arrive toujours pas à croire que je suis dans cette école. Elle est tellement immense que j’ai déjà eu l’occasion de m’y perdre à plusieurs reprises mais avec le temps je devrais y arriver. Sinon je sèmerais des petits cailloux blancs pour m’y retrouver, comme le petit Poucet.

Les premiers cours ont déjà commencé et j’ai parfois l’impression d’intégrer le monde d’Harry Potter et que celui-ci pourrait surgir à n’importe quel moment, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Mais je sens que je vais passer une bonne année, même si je n’ai pas encore eu l’occasion de me faire des amis. Enfin mes colocataires m’ont l’air plutôt sympathique, même si on est un peu à l’opposé sur certaines choses, mais elles n’ont pas l’air méchant. C’est d’ailleurs à cause d’elles que je suis partie dehors car elles font beaucoup trop de bruit pour que je puisse lire tranquillement mon bouquin. J’ai réussi à me trouver un petit travail à mi-temps pour m’aider à payer mes études et je voulais souffler un peu, mais avec mes deux colocataires dans la chambre, c’est assez compliqué.

Je me promène donc à la recherche d’un endroit agréable, mais avec cette chaleur, tout le monde se trouve déjà sous un arbre, bien à l’ombre. Cependant, je remarque qu’il y a une petite place sous un saule pleureur à côté d’un jeune homme. Je m’avance donc, mon livre contre ma poitrine et me place devant lui.

- Bonjour, est-ce que je peux m’asseoir ici ?


Je tente un petit sourire, en espérant qu’il y ait personne qui doit prendre place à ses côtés. Je me demande bien dans quelle maison il peut être, mais je crois pas que ça soit la mienne, enfin après tout je ne connais pas encore tout le monde chez les Serdaigle.


Code by Joy
Mike Evans
Mike Evans
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •

Bouquiner dans un parc Giphy

Infirmier de Poudlard

Message Re: Bouquiner dans un parc   
Bouquiner dans un parc Empty Jeu 29 Juin - 17:17




Bouquiner dans le parc

Feat Karen





Il ne supportait plus d'être enfermé, avoir goûté à la campagne, le grand air, c'était une révélation. Il voulait profiter à fond de son jour de repos, hors de question de rester entre quatre murs mais comme Michael ne savais pas vraiment ce qu'il avait envie de faire, il prit plusieurs choses avec lui. Il avait fourré des bouquins dans son sac à bandoulière, romans, livres techniques, même un bloc de feuilles à dessin. Il mit sans grand soin sa basse dans son étui souple qu'il laissa tomber négligemment sur le canapé avant de sauter dans la douche. Il ne lui fallut que quelques minutes pour la prendre, s'habiller, charger ses sacs sur son dos et sortir de chez lui, les cheveux trempés et lunettes de soleil sur le nez, et filer vers le spot qu'il avait repéré.


Le chemin était un peu long depuis chez lui mais ça en valait la peine, un superbe saule sous lequel il rêvait de glander, et par chance, personne dessous. Il vint donc s'y adosser, se laissant tomber avec soupir de satisfaction, ses sacs à ses côtés.
Il passa de longues minutes à observer les gens autour de lui, appréciant le léger vent et surtout le bruit qu'il produisait dans les feuilles.

Quand il se décida enfin, il attrapa son sac, fouilla dedans pour en sortir un livre de Ekman et ses lunettes de lectures. Il posa l'ouvrage sur ses jambes et retira ses lunettes de soleil, les accrochant à son t-shirt et mit à la place ses lunettes rondes si particulières. Il en avait des carrées mais cela dépendait de l'humeur, il reprit ensuite son livre au niveau du marque page.


Il parcourait avec attention les pages et les schémas, tellement absorbé qu'il ne voyait pas le temps passer, ni même la jeune femme qui s'était approchait. Ce fut sa voix qui s’éleva timidement qui le tira de ses songes. Il sortit donc la tête de derrière son live pour découvrir une demoiselle brune, cachée derrière un livre elle aussi, qu'elle serrait fermement contre elle comme une barrière sur le monde extérieur. Michael se souvenait l'avoir croisée le premier soir dans la grande salle, il s'était assis à la table des Serdaigle à défaut de savoir où se caser, elle pensait probablement qu'il était élève lui aussi, bien qu'il ne porte pas d'uniforme, cela dit il n'y avait pas de cours actuellement, cela pouvait prêter à confusion. Il bredouilla l'espace d'une seconde.


"Euh, oui... Oui, bien entendu !"


Il lâcha son livre sur ses jambes tendus, se saisissant de l'étui de sa basse pour le déplacer et ainsi laisser la place à la nouvelle venue.


"Tu es de Serdaigle, c'est ça ?"


Il ne savait pas pourquoi il avait lancé ça, elle avait autre chose à faire qu'à venir lui raconter sa vie ou à se faire emmerder par le premier mec venu. Il devait se dire sur le coup que c'était sympathique, mais ils n'étaient pas en soirée.





Code by Joy
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Bouquiner dans un parc Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Re: Bouquiner dans un parc   
Bouquiner dans un parc Empty Mer 5 Juil - 11:08


Bouquiner dans un parc


Ft Mike Evans




Je ne suis pas la seule à avoir eu l’idée d’aller dehors pour profiter du beau temps durant l’heure de pause quand je vois toutes ces personnes sous les arbres ou bien à bronzer sur l’herbe. J’en vois certains en petite bande à boire et bavarder tandis que d’autres sont plus studieux et travail. Je désespère un peu à l’idée de ne pas trouver de place, quand soudain j’en vois une sous un arbre à côté d’un garçon. Je m’avance, mon bouquin contre moi avant de lui demander si je peux m’asseoir à côté. Il accepte et je le laisse enlever ses affaires avant que je prenne place à ses côtés. Je pense que de toute façon on ne va pas vraiment se parler car il semble absorber par sa lecture et que je compte bien avancer mon bouquin également. Les policiers c’est toujours prenant car à la fin de chaque chapitre il y a toujours du suspens et on a envie de continuer encore et encore jusqu’au dénouement. Je peux dévorer un livre en une journée s’il est réellement prenant.

Je reprends ma lecture mais au bout de deux lignes, j’entends la voix de mon voisin et je relève mon visage pour le tourner vers le sien.

- Oui c’est bien cela. Toi aussi ?

Si c'est le cas, je dois avouer que je n’ai pas réellement fait attention à lui s’il est vraiment dans notre maison. Je ne connais pas tout le monde bien sûr, mais son visage ne me dit absolument rien. Cependant il ne m'est pas totalement inconnu. Je l’ai sans doute vu dans une autre maison ou bien peut-être à l’un de mes cours. Je ne fais pas tout le temps attention aux gens qui m’entourent donc ça ne m’étonnerait pas qu’il soit à un de mes cours et que je n’ai pas réalisé.


Code by Joy
Contenu sponsorisé

Message Re: Bouquiner dans un parc   
Bouquiner dans un parc Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans le staff du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Extérieurs du château : Le campus :: La cour-
Sauter vers: